L'école de danse

Au sein du Conservatoire, la danse se vit sous différentes facettes. L’enseignement technique et chorégraphique permet aux jeunes et aux adultes, désireux de pratiquer la danse, de s’enrichir et de s’engager dans un cursus de formation artistique complet.

Dès l’âge de 4 ans, les enfants peuvent découvrir l’univers de la danse en développant l’expression corporelle, explorer et  découvrir les fondamentaux de la danse à travers des situations sollicitant leur créativité et leur engagement. Ils affineront ainsi leurs goûts en matière de danse pour pouvoir choisir la discipline qu’ils pourront approfondir.

Trois styles de danse sont actuellement enseignés au Conservatoire : la danse classique, moderne-jazz et hip-hop, d’autres suivront...

Enfants à partir de 6 ans, adolescents et adultes peuvent pratiquer ces danses, à différents niveaux et travailler la maîtrise d’une technique.

Les élèves désireux de développer leur souplesse, leur tonicité musculaire et améliorer leur cardio peuvent participer aux cours de barre au sol.

SPECTACLES
mer 12.09
O' Yuki
ven 21.09
Ça fait cent ans
ven 28.09
La Théorie de l'enchantement
ven 28.09
Soirée comme à la maison
sam 06.10
Music-Hall
CULTURE
23/06/2018
Afin de présenter le travail de David GOSSELIN réalisé à l’église de Brenouille, dans le cadre de la restauration, l’association Patrimoine Art & Traditions organise une exposition intitulée « Savoir – Fer » du samedi 23 au dimanche 24 juin...
23/06/2018
Organisé par le Club Léo Lagrange à la salle des fêtes le samedi 23 juin à 20h30.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK