ANTOINE SAHLER
Sortie d'album
Vendredi 14 décembre - 20h45
Concerts
LA MANEKINE
Durée : 1H15
Tarif : 15 € / Tarif réduit : 10 €

Formule Club Manekine. On vient avant, on reste après et on boit et on mange pendant (si on veut).
AVEC : Antoine Sahler et deux musiciens (distribution en cours)

Autres dates :
VEN. 14 DEC. - 20H45
 

La Manekine aura le privilège d’accueillir en avant-première le nouveau spectacle de chansons d’Antoine Sahler. Chanteur, pianiste, arrangeur, auteur-compositeur, producteur (et cuisinier très correct), celui qui accompagne depuis dix ans François Morel (mais pas seulement) nous ouvre un peu de son placard intime, où la mélancolie est une chose qui fait rire et la fragilité est une chose qui se danse. Dans ses nouvelles chansons, on y parle de la solitude du monde moderne, de surabondance d’objets, de déficit d’amour, d’espoir intact, aussi. On y parle beaucoup du temps qui s’accélère, et croyez-le ou non, c’est plutôt rigolo. Il jouait du piano debout n’est pas une chanson qui a été composée pour lui - à l’époque, il fallait qu’on l’aide pour grimper sur le tabouret - mais il se plaît à l’imaginer.
Car Antoine Sahler aime envoyer des choses tendres, délicates, avec tout autour l’énergie du samedi  soir. Maintenant qu’il est assez grand pour s’asseoir tout seul, Antoine Sahler a décidé de ne plus mettre de tabouret derrière le piano.

« On peut rire le cœur chagrin. Le rire a ses nuances que les chansons d’Antoine Sahler semblent connaître. » HEXAGONE

SPECTACLES
ven 14.12
Sortie d'album
dim 16.12
Spectacle de Noël
ven 18.01
Création
sam 19.01
Avec Antoine Sahler
mar 22.01
Swann s'inclina poliment
ven 01.02
CULTURE
10/11/2018
Exposition de ruches peintes, ruches anciennes, sculptures, photographies, organisée par l'Agrion de l'Oise à la galerie du musée La Mémoire des murs, Serge Ramond. Place de Piegaro à Verneuil-en-Halatte de 14h à 18h sauf les mardis et jours féries....
05/12/2018
Exposition sur la première guerre mondiale autour des bandes dessinées de Régis Hautière et Hardoc, à partir de 12 ans. À la médiathèque.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK