DESIRIUM TREMENS
Répertoire Manekine
Mardi 26 février - 09h30
Théâtre
LA MANEKINE
Tarif scolaire
Durée : 1h30

En collaboration avec le Pôle artistique et pédagogique Aubrac.

En fonction des places disponibles, le tout public peut assister à ces représentations.
TEXTE : Mona El Yafi - MISE EN SCÈNE ET INTERPRÉTATION : Ayouba Ali, Mona El Yafi et Valérie Fernandez - TRAVAIL CHORÉGRAPHIQUE : Sylvère Lamotte - SCÉNOGRAPHIE : Ariane Bromberger et Alban Ho Van - CRÉATION SONORE : Najib El Yafi - CRÉATION VIDÉO : Aurélie Collignon - CRÉATION LUMIÈRE : Sébastien Coppin et Ayouba Ali - RÉGIE VIDÉO : Boris Carré - COSTUMES : Clothilde Fortin


Autres dates :
MAR. 26 FÉV. - 14H00
 

Achille, Pandora et Diane font face à la complexité du rapport à leur profession. Quel est le moteur qui les relie à leur travail, quel sens donnent-ils à ce dernier, quelles barrières dressent-ils eux-mêmes entre ce qu’ils sont et ce qu’ils font ? Ce spectacle a été créé à La Manekine la saison passée. C’est aussi la vocation du lieu de permettre aux équipes artistiques de continuer à travailler, d’inscrire les recherches dans la durée, de rencontrer le public à plusieurs moments de la vie des projets. De coproduction en résidences de création, le répertoire de La Manekine s’enrichit chaque saison. Ce spectacle fera écho à La Théorie de l’enchantement autour de la question du travail.

Une matière documentaire mêlée à l’écriture d’une mythologie de l’origine du travail a donné naissance à ce spectacle passionnant.

SPECTACLES
sam 10.11
Commémoration 14-18
sam 17.11
Festival Haute Fréquence
ven 23.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
dim 25.11
Festival En Voix !
CULTURE
28/09/2018
À l’Abbaye royale du Moncel présentant un florilège de l’œuvre de Youri Vichnevski tout au long de sa carrière. Entrée gratuite. Visible en même temps que la visite de l’abbaye. Tarifs et horaires habituels.
27/10/2018
Thèmes musicaux : country, rockabily.... Organisée par l'association Fêtes et Loisirs à la salle des fêtes. Réservation indispensable avant le 20 octobre au prix de 10 €, nombre de places limité. Règlement à envoyer ou déposer à la mairie...
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK