HOLLYSIZ + Edgär
Festival Haute Fréquence
Samedi 17 novembre - 20h45
Concerts
LA MANEKINE
Tarif : 10 € / Tarif réduit : 5 €
Durée : 2h00
Concert debout
Le Festival Haute Fréquence est organisé et co-financé par la Région Hauts-de-France. Programme du festival : http://www.haute-frequence.fr/
 

Après le succès de son premier album My Name is et de nombreux allers-retours entre La Havane, Paris, New-York et le Sud-Ouest de la France, Hollysiz est enfin de retour avec un nouvel album, Rather Than Talking. Curieuse et avide, elle a pu s’ouvrir à de nouvelles influences, puisant dans ses voyages des sons, des ambiances entre rock, électro, codes pop, effluves sixties et parfums soul. Rather Than Talking se veut démonstratif et organique, une invitation à transformer chaque expérience vécue en un dépassement de soi. Il a été écrit comme une montée d’adrénaline. Plutôt que de grands discours, HollySiz nous invite à exulter avec elle.

S’il y a bien un endroit où ce retour était attendu, c’est à La Manekine où son dernier passage a laissé un souvenir impérissable. Voici donc l’occasion de la retrouver pour un concert débordant d’énergie !

Edgär  (Pop Electro)
Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.

SPECTACLES
mer 12.09
O' Yuki
ven 21.09
Ça fait cent ans
ven 28.09
La Théorie de l'enchantement
ven 28.09
Soirée comme à la maison
sam 06.10
Music-Hall
CULTURE
23/06/2018
Afin de présenter le travail de David GOSSELIN réalisé à l’église de Brenouille, dans le cadre de la restauration, l’association Patrimoine Art & Traditions organise une exposition intitulée « Savoir – Fer » du samedi 23 au dimanche 24 juin...
23/06/2018
Organisé par le Club Léo Lagrange à la salle des fêtes le samedi 23 juin à 20h30.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK