PEUT-ÊTRE NADIA
Rencontre - lecture
Mardi 26 février - 19h00
Evènements
LA MANEKINE
Entrée libre sur réservation
Durée : 1h30

Formule Club Manekine. On vient avant, on reste après et on boit et on mange pendant (si on veut)
ÉCRITURE : Pascal Reverte et Anne-Sophie Mercier - MISE EN SCÈNE ET CONCEPTION : Pascal Reverte - AVEC : Olivier Broche, Aude Léger, Elizabeth Mazev, Vincent Reverte, …(distribution en cours) - SCÉNOGRAPHIE : Jane Joyet - RÉALISATION FILM D’ANIMATION : Olivier Pont - CRÉATION MUSICALE ET SONORE : Antoine Sahler - Avec le Pôle diffusion, Les Déchargeurs

Autres dates :
MAR. 26 FÉV. - 19H00
 

Cette lecture de Peut-être Nadia est proposée en avant-première à La Manekine plus d’un an avant la création du spectacle. Avec cette rencontre qui suivra les trois premiers jours de répétition, artistes et publics se croiseront donc à un moment rare : où l’écriture pour la première fois traverse le corps des acteurs, où des êtres de papiers trouvent leurs voix, ce moment où tout commence, ce moment où il n’y a normalement pas de spectateurs. Ça tombe bien, ça ne sera pas un spectacle mais l’occasion de vous présenter ce projet et les membres de l’équipe. De partager ensemble une première lecture, de premières impressions. Il y sera question de 1976 et du XXI e  siècle, d’une gymnaste aux Jeux Olympiques, de son corps de fillette, puis de son corps de femme. On y parlera des époux Ceausescu, des USA, de la chute du mur de Berlin, de survêtements, de moustaches et de la recherche de la perfection. 

La lecture de la prochaine création du tour du Cadran, rien que pour vous, en avant-première.

SPECTACLES
ven 23.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
sam 24.11
Festival En Voix !
dim 25.11
Festival En Voix !
jeu 06.12
ven 07.12
CULTURE
10/11/2018
Exposition de ruches peintes, ruches anciennes, sculptures, photographies, organisée par l'Agrion de l'Oise à la galerie du musée La Mémoire des murs, Serge Ramond. Place de Piegaro à Verneuil-en-Halatte de 14h à 18h sauf les mardis et jours féries....
11/11/2018
Pour les adolescents, animée par un membre de l’association DDNE (Délégués Départementaux de l’Education Nationale), à la médiathèque.
05/12/2018
Exposition sur la première guerre mondiale autour des bandes dessinées de Régis Hautière et Hardoc, à partir de 12 ans. À la médiathèque.
09/12/2018
À la salle des Fêtes.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK